Sites comme Omegle - Découvrez 10 meilleures alternatives à Omegle

tinychat-screenshot.jpg

Être social fait partie des éléments essentiels de la vie humaine et Internet y a joué un rôle très élégant. Des sites comme Omegle permettent aux internautes du monde entier de dialoguer avec une personne anonyme.

 

Être social fait partie des éléments essentiels de la vie humaine et Internet y a joué un rôle très élégant. Des sites comme Omegle permettent aux internautes du monde entier de dialoguer avec une personne anonyme. En général, ces sites peuvent submerger les gars qui n’ont pas de cercle d’amis ou qui se sentent seuls. Dans cet article, nous vous parlerons des meilleurs sites comme Omegle.


1. TinyChat

Contrairement à Omegle, TinyChat.com vous permet de communiquer via la messagerie instantanée, le chat vocal et le chat vidéo. Dans TinyChat, vous pouvez parler à n'importe qui de votre choix en rejoignant une salle de discussion sur un sujet particulier. Si vous souhaitez commencer votre sujet comme le jeu, la comédie, l'adolescence, etc., vous pouvez créer et promouvoir votre salle.

Tinychat consiste à créer et à rejoindre une salle. Il peut y avoir au maximum 12 flux vidéo dans une pièce. Pour créer votre propre salle TinyChat, vous devez créer un compte et votre salle vidéo en direct commencera à diffuser. Vous pouvez également rejoindre n'importe quelle salle en appuyant simplement sur la liste des répertoires dans la section Répertoire en direct.

 

2. Chatroulette

Chatroulette.com tire son nom du jeu russe Roulette. Dans cette application, les discussions sont peer to peer, c’est-à-dire que vous pouvez parler à une personne via vidéo ou chat ou les deux. Si vous n’aimez pas la conversation, vous pouvez l’interrompre. Pour utiliser Chatroulette, vous devez créer un compte.

Lors de l’ouverture du site, vous devez autoriser l’accès à votre webcam et à votre microphone. Après cela, vous pouvez créer un compte puis commencer à avoir une conversation. Tout en discutant, si vous rencontrez un comportement inapproprié, la personne sera filtrée.


3. ChatRandom

Si vous souhaitez utiliser un site similaire à Chatroulette mais avec des fonctionnalités avancées, vous devez essayer ChatRandom (cocotchat.net/chatrandom/). ChatRandom est une plateforme sociale qui vous permet d’avoir une conversation vidéo avec des inconnus et cela sans créer de compte. Alors, visitez le site et appuyez sur le bouton "Démarrer" et vous trouverez instantanément la personne prête à discuter.

Si vous souhaitez changer d'utilisateur, faites-le glisser une fois et vous serez connecté à une autre personne. ChatRandom est disponible dans plusieurs pays. Si vous souhaitez parler à la personne avec la langue spécifique, activez l'option en haut. Et vous serez connecté avec la personne spécifiée par votre langue.


4. JeContacte

JeContacte.site est considéré comme beaucoup plus qu'une plate-forme pour rencontrer des étrangers. C'est aussi un site de rencontre en ligne où vous pouvez trouver une personne selon son âge, son sexe, son lieu ou ses mots-clés. Pour utiliser JeContacte, vous devez créer un compte, la meilleure partie, vous pouvez lier le compte de JeContacte directement à votre compte facebook. Et en faisant cela, vous pouvez également trouver vos amis Facebook sur JeContacte.

On peut dire que JeContacte est le mélange de Omegle et Tinder, dans lequel vous pouvez trouver l’étranger ainsi que vous pouvez lui parler en utilisant le chat vidéo. Vous pouvez également organiser et gérer la liste d'amis de Furzo pour ne jamais perdre les liens que vous avez trouvés ici.


5. FaceFlow

Tout comme JeContacte, FaceFlow.com vous permet également de vous connecter avec votre compte Facebook. FaceFlow est un pas en avant par rapport à Omegle en vous proposant des fonctionnalités avancées. Certaines des meilleures fonctionnalités sont que vous pouvez avoir une conversation vidéo en groupe, une conversation vidéo en groupe, organiser vos salles de discussion publiques, envoyer des messages vocaux, partager un lien de discussion en temps réel, une discussion en texte enrichi, certaines de vos photos. FaceFlow est entièrement gratuit et vous pouvez également contacter vos amis Facebook ainsi que des inconnus.


6. Hey-People

Hey-People.com est un projet expérimental, pourtant très populaire. Pour commencer ici, vous devez créer un compte et sélectionner vos intérêts. Les intérêts rendent la liaison facile avec la personne ayant des intérêts similaires. Une fois que vous avez configuré votre compte et vos intérêts, cliquez sur «zap» et votre connexion sera instantanément établie avec la personne ayant des intérêts similaires.

Si vous aimez la personne, cliquez sur le bouton de l'amitié pour la revoir. Sinon, cliquez sur le bouton de la liste noire et la personne ne vous sera jamais montrée. Aussi simple que cela pour démarrer une conversation vidéo avec un inconnu.

 

7. iMeetzu

iMeetzu.com est similaire à Omegle à bien des égards. Vous pouvez y trouver des discussions vidéo en direct, des salles de discussion en mode texte, etc. iMeetzu est une communauté en pleine croissance avec plus de 1000 nouveaux membres chaque jour.

iMeetzu prend les sites comme Omegle, Chatroulette à tout autre niveau. Il fournit un site gratuit de rencontres en ligne et de recherche d'amis. Si vous souhaitez parler à une personne avec laquelle vous avez eu une conversation vidéo, vous pouvez le faire un nombre illimité de fois en utilisant les applications de messagerie instantanée développées par vous-même.


8. Bazoocam

Bazoocam.xyz est un site grand public qui filtre les personnes qui se conduisent mal. C'est un site propre et oblige les personnes qui l'utilisent à agir normalement, comme ils le font généralement dans leur monde. En visitant le site, vous verrez que la webcam et le microphone s’allument.

Lorsque vous appuierez sur le bouton "démarrer", votre connexion sera établie avec un étranger près de vous. Lorsque vous souhaitez arrêter le chat vidéo, cliquez simplement sur le bouton "Arrêter". Vous n'avez pas besoin de créer un compte. Bazoocam est disponible pour les appareils Android et iOS afin que vous puissiez l'utiliser pratiquement n'importe où.


9. BackPage

BackPages.cloud est un site de chat vidéo Comme Omegle, mais avec une légère différence, c’est-à-dire ici que vous pouvez trouver la personne en donnant certains détails, comme la personne que vous recherchez, la tranche d’âge, le pays, la province et le code postal. Si vous aimez la personne de la liste qui résulte de votre recherche, vous pouvez démarrer le chat vidéo. BackPage a une interface utilisateur très simple pour que vous puissiez facilement passer à travers.


10. Chat NRJ

Si vous souhaitez utiliser une plate-forme sociale pour discuter avec un étranger mais que vous ne souhaitez pas une plate-forme de haut niveau, Chat NRJ (cocotchat.net/nrj-chat/) est parfait pour vous. Chat NRJ est presque identique à Omegle. Ici vous pouvez avoir des conversations vidéo avec une personne ou vous pouvez rejoindre n'importe quelle salle de discussion.

Pour vous amuser avec Chat NRJ, vous devez entrer un nom d'utilisateur, sexe, âge. Une fois que vous avez rempli toutes ces informations, vous pouvez rejoindre n’importe quelle salle de discussion. Chat NRJ a classé les salles de discussion en différentes sections, par exemple discussions avec des gars, discussion avec des filles, rencontre avec des hommes, rencontre avec des filles et bien plus encore.


Conclusion

Dans le monde d’aujourd’hui, vous ne serez jamais satisfait du spectacle. Plus vous allez dans ces sites comme Omegle, plus vous en voudrez. Bien que nous ayons mentionné de nombreux sites comme Omegle en fonction de mon utilisation personnelle, je dirais que vous devriez utiliser Chatroulette.

Mais si vous souhaitez explorer le monde, essayez-les tous, car vous comprendrez mieux ces plateformes. Bien que toutes les plates-formes mentionnées ci-dessus prétendent être en sécurité. Essayez toujours de ne pas donner de détails personnels sur de telles plateformes.

Les commentaires sont fermés.

Blog pour femmes, deco, lifestyles, renocontres