Les meilleurs sites de rencontre pour mariés examinés

craigslist-personals-980x620.jpg

Les sites de rencontre pour mariés sont l’un de mes outils favoris pour la recherche de nouveaux partenaires.

 

Les sites de rencontre pour mariés sont l’un de mes outils favoris pour la recherche de nouveaux partenaires. Ils vous permettent de parcourir les gens qui recherchent des affaires près de chez vous et, contrairement à Tinder, vous n'avez pas à vous soucier de voir l'ami de votre épouse trébucher sur votre profil et créer l'enfer.

Si vous êtes toujours paranoïaque de vous faire prendre par quelqu'un, les sites Web des rencontres extra-conjugales vous permettent de brouiller votre visage afin que vous ne puissiez pas être identifié. Ils vous permettent également de créer des profils, d'envoyer des messages, de discuter et d'effectuer des appels vocaux.


Ashley Madison - Meilleur site des rencontres extra-conjugales?

Ashley Madison est le plus grand site consacré exclusivement à la rencontre.

J'ai trouvé que les femmes (et les hommes) sont plus axés sur le sexe que sur d'autres sites. La plupart d'entre eux ont entre 30 et 40 ans, sont coincés dans des mariages qu'ils n'aiment pas et cherchent une passion supplémentaire. C'est aussi un site gratuit pour les femmes, qui maintient le ratio hommes / femmes à peu près égal à celui des autres sites.

Si vous êtes sur Ashley Madison, vous devez garder un secret. Cela donne au site une ambiance "in-on-it", où tout le monde peut déjà se connaître. Je pense que ce sentiment de "convivialité" aide les sites de rencontre discrets à mieux fonctionner que les sites de rencontre génériques.

Le site intègre également une messagerie, une discussion en ligne et des appels vocaux intégrés. Si vous le souhaitez, vous pouvez communiquer avec quelqu'un avant d'échanger des numéros.

Mon expérience - J'ai rencontré onze femmes d'Ashley Madison. Six d’entre elles sont devenues des partenaires des rencontres extra-conjugales et l’une d’entre elles a été la meilleure rencontre extra-conjugale de ma vie. Elle a expliqué que son mari avait aussi des rencontres, alors elle ne se sent pas coupable de la nôtre. Ashley Madison m'a facilité la tâche de trouver des personnes comme elle et est devenue mon site de rencontres.

Visitez Ashley Madison ici

 

FetLife - Un autre bon site de rencontre discret

FetLife a le plus d'utilisateurs de tous les sites de connexion, vous pouvez donc trouver beaucoup de gens recherchant du sexe près de chez vous. Il a des discussions, des appels vocaux, des cours sexuels, des appels vidéo et des forums. C'est une grande communauté pour les échangistes et toutes choses sans rencontre. La plupart des gens sont très ouverts d'esprit et comprendront parfaitement votre désir d'explorer des relations en dehors de vos relations actuelles.

Comme il s’agit d’un site de rencontre général, et non d’un site dédié aux rencontres extra-conjugales, vous voudrez peut-être faire plus attention à votre identité. Essayez de porter un masque sur votre photo ou de ne pas montrer tout votre visage, vous pouvez également utiliser un faux nom. N'importe quoi pour éviter d'être identifié par des amis, famille ou connaissances qui pourraient être sur le site.

Les webcams sont un excellent moyen de rechercher des personnes en toute sécurité ou de faire croire aux personnes hésitantes que vous êtes digne de confiance. Les forums et les blogs du site sont un autre moyen de voir l’activité des personnes, ce dont elles aiment parler et d’évaluer leur personnalité.

Visitez le site FetLife ici.


Victoria Milan

Victoria Milan n’est pas aussi âgée que Ashley Madison, mais leur service à la clientèle a permis de recruter de nouveaux membres.

Ils ont des fonctionnalités telles que le chat, les appels vocaux et la messagerie. Vous pouvez voir à quel point une personne habite près de vous dans des kilomètres (ou des kilomètres) pour savoir si elle sera facile à trouver.

Cependant, je n'ai attribué à ce site que 2,5 étoiles sur 5. Il n'a tout simplement pas le même nombre d'utilisateurs que les deux premiers sites de notre liste. Peut-être que dans le futur, je pourrai attribuer une note plus élevée à ce site s'il est aussi occupé que Ashley Madison.

Visitez le site Victoria Milan ici.


Gleeden - Un site consacré aux relations extraconjugales créé par des femmes


C’est un site dédié aux femmes qui regroupe une équipe de femmes. Il a été créé en France et est l’un des plus récents sites de relations extraconjugales. L'ambiance française est très évidente sur l'application et 30% des femmes l'utilisant sont en France.

Je n'ai pas encore eu beaucoup de chance avec Gleeden, les femmes là-bas sont très difficiles. Ils peuvent utiliser l'application gratuitement, tandis que les gars doivent payer. Ils ont également la possibilité de choisir s'ils veulent ou non répondre à votre demande, un peu comme le fonctionnement de bumble. Si vous êtes une femme élégante à la recherche d’une affaire élégante, c’est probablement le meilleur choix pour vous.

Une autre chose que je n'ai pas aimée dans cette application est que les gens peuvent laisser des évaluations et des commentaires sur votre profil. Je n'aime pas vraiment être «revu», surtout parce que quelqu'un qui est un mauvais match pour moi pourrait rebuter quelqu'un qui est un bon match en laissant une mauvaise critique.

Visitez le site Gleeden ici.

 

Feeld

Feeld est un site que j'ai essayé, mais je n'ai pas obtenu de aussi bons résultats. Il y a moins d'utilisateurs, et quand je trouve quelqu'un que j'aime bien - ils n'étaient plus actifs. Après beaucoup d’essais, j’ai finalement rencontré une femme nommée 'Cat' qui n’était pas la plus attirante, mais j’ai décidé d’y aller quand même. Nous nous sommes rencontrés dans un bar de DinkyTown et après 40 minutes de conversation, j'ai appris qu'elle s'était disputée avec son mari récemment parce qu'il avait un problème de prise de poids. Nous avons continué à nous rencontrer mais ça a fait long feu et j'ai cessé de l'entendre. Après cela, je reste avec Ashley Madison et AFF, qui a plus de choix de personnes.

Visiter le site Feeld ici.


Sites rencontres pour mariés gratuits

Rien n’est meilleur que la gratuité, en particulier lorsque le service gratuit vous permet de trouver une aventure passionnante qui créera des souvenirs inestimables.

Pendant très longtemps, les rencontres de Craigslist étaient de loin le meilleur endroit pour trouver n'importe quel type de rencontres occasionnelles gratuitement. Mais récemment, il a été supprimé en raison d'une loi anti-traite sexuelle.

 

DoubleList

Dès que Craigslist et Backpage on été supprimées, DoubleList est apparu. Il vous permet de rechercher des connexions discrètes dans votre ville. Si vous habitez dans une zone peuplée, DoubleList est un bon moyen de trouver des gens gratuitement. Le nombre d'utilisateurs est encore faible, car il s'agit d'un produit relativement nouveau, mais il y a eu une grande avalanche de personnes venant de Craigslist.

Visitez DoubleList

 

R4R: Trouver des partenaires sur les sites Reddit

Si vous avez une liaison, il peut être facile de se sentir isolé et de ne pas vous comprendre. C'est pourquoi j'aime le site subreddit sur l'adultère, qui est un forum de 20 000 membres. Les membres vont de ceux qui sont curieux à ceux qui ont de l'expérience avec des dizaines des rencontres extra-conjugales.

Vous pouvez participer à des discussions sur des problèmes communs, tels que la façon de se rencontrer. Vous pouvez poser des questions, partager des liens utiles et rejoindre leur groupe de kik.

Le groupe kik est un excellent moyen de rencontrer des gens gratuitement qui font partie de la communauté des tricheurs mariés. Il y a une centaine de personnes et de plus en plus, vous aurez peut-être la chance de trouver quelqu'un dans votre ville. Mais si vous établissez un lien avec une personne, vous devrez peut-être prendre l'avion pour la rencontrer, ce qui peut coûter beaucoup plus cher et être loin d'être "gratuit".

 

Les autres sous-titres à essayer sont Redditor-4-Redditor ou / r4r. Essayez simplement de googler * le nom de votre ville * + r4r. Donc, si vous habitez à San Francisco, tapez "San Francisco r4r" dans Google. Cela vous montrera les personnes qui habitent près de chez vous et qui cherchent des liens et cherchent parfois à tricher. Vous pouvez également poster une annonce disant que vous recherchez quelque chose de discret.

 

Plus de bouts des rencontres extra-conjugales

Entretenir une liaison peut prendre beaucoup de travail, mais je vous ai couvert. Consultez mes autres guides pour avoir, trouver et entretenir une liaison. Ainsi que des critiques de sites, des critiques d'applications et des histoires érotiques de vraies rencontres extra-conjugales.


Comment avoir une rencontre extra-conjugale

Est-ce plus gros mieux? En ce qui concerne l'information, je le pense.

Dans mon guide de liaison, je répertorie toutes les astuces et astuces pour garder votre relation discrète à l’abri de votre conjoint.

Une des choses les plus délicates dans une affaire est de savoir quand et où se rencontrer. J'ai trouvé le bon moment le matin ou l'après-midi, puis j'utilise l'épicerie ou une journée de travail comme couverture. L'un des moments les plus suspects pour connecter votre AP est la nuit, l'excuse "je devais travailler tard" ne peut fonctionner que très souvent.

Les commentaires sont fermés.

Blog pour femmes, deco, lifestyles, renocontres