Voici comment obtenir réellement plus de Matches sur Tinder

tinder-places-interface.jpeg



Bien que regarder quelqu'un dans un bar ne soit pas différent du fait de glisser dessus, ce dernier peut se sentir assez fatigué et inutile en l'absence de bonnes piqûres.

Pour quelque chose qui est supposé être aussi simple, obtenir plus de correspondances sur des applications comme Tinder peut être difficile. Il y a de la pression pour se démarquer, mais ne pas trop en faire; pour regarder de votre mieux, mais pas à travers des filtres qui ne vous ressemblent pas exactement.

 



C'est dur! Heureusement, il faut garder quelques points en tête pour faciliter la recherche de cet équilibre ... et c’est là que les bons coups commenceront à s’introduire. Voici sept façons d’obtenir plus de correspondances sur Tinder, et pourquoi elles fonctionnent:

1. Plomb de couleur vive.

Selon les propres statistiques de Tinder, 72% des utilisateurs portent une couleur neutre (telle que le noir, le bleu marine, le beige ou le blanc) sur leur première photo. Même si vous êtes un goth d’été dont le placard est organisé en noir et noir, en bleu noir et en charbon de bois, détachez cette robe rouge que vous avez achetée il ya quelque temps, ou trouvez une photo de vous sur un fond qui apparaît.

2. Regardez directement dans la caméra (mais pas comme un tueur en série).

Tinder dit que les personnes qui "regardent en avant" sur les photos ont 20% plus de chances d'être balayées directement, mais cela ne signifie pas que vous devez regarder de près la caméra. Cela signifie simplement qu'il est préférable d'établir un contact visuel avec le spectateur plutôt que de choisir une photo artistique où vous ne montrez que votre profil.

3. Ne te couvre pas.

Semblant regarder loin de la caméra, porter des lunettes de soleil ou un chapeau peut réduire votre taux de balayage de 15 et 12% (respectivement), selon Tinder.

"Cela ne présage pas de bonne volonté de penser que nous sommes vulnérables", a déclaré le Dr Darcy. Elle explique que même si les gens ne supposent pas activement que vous cachez quelque chose, ils peuvent inconsciemment balayer vers la gauche car ils ne savent pas à quoi vous ressemblez.

"Je pense qu'en fin de compte, en particulier avec les femmes, nous voulons simplement confirmer que vous avez une âme et que nous pouvons y voir", ajoute-t-elle.

4. Passer le regard sensuel et sourire à la place.

Même s'il peut sembler instinctif de faire la moue sexy face à une grimace sur une application de rencontres Tinder rapporte que le sourire augmente vos chances d'obtenir un match de 14%.

"Personne ne veut être rejeté, et quelqu'un qui sourit a l'air plus accessible", explique le Dr Darcy. "Ils ont l'air plus à l'aise dans leur propre peau; ils ont l'air plus accueillants."

Encore une fois, tout cela est subconscient, cela a beaucoup de sens: un mec beau mais sérieux peut vous faire sentir comme s'il était un imbécile une fois que vous parlez. Toujours mener avec regarder posi juste pour être en sécurité!

5. Montrez plus que vos selfies à la bombe.

Près de 81% des utilisateurs ont au moins quatre images d'eux-mêmes, ce qui signifie que si vous ne le faites pas, vous vous mettez déjà dans une position désavantageuse en ne prenant pas plus de photos. Mais au-delà, il est également important de s’assurer qu’il ne s’agit pas de quatre selfies différents.

Et si vous n’avez pas de jolie photo de vous en train de faire du vélo dans le parc parce que vous êtes toujours au travail ou ont tendance à être plus introverti, prenez tout simplement une jolie photo de vous à la maison.

6. Ouvrez avec un GIF.

Une fois que vous avez fait votre match, vous avez toujours la tâche de vous démarquer de tous les ouvre-boîtes "Salut" et "Comment était votre week-end", un ennuyeux crânien. Bizarrement, l'envoi d'un fichier GIF dès le départ est 30% plus susceptible de vous répondre, ce qui est surprenant!

"La personne qui envoie le GIF prend un risque: elle s'appuie sur une compréhension implicite de la signification sans vraiment savoir qui est cette autre personne", explique le Dr Darcy. Mais vous pouvez minimiser les risques en basant votre choix sur des profils GIF. Par exemple, s'ils aiment Brooklyn Nine-Nine, envoyez-leur une citation amusante de la série.

Et si vous voulez réellement un A + pour l'effort, le Dr Darcy vous recommande d'utiliser un GIF de vous-même en train de faire quelque chose de stupide ou de drôle. C'est un risque encore plus grand, mais vous allez absolument vous démarquer et, pour la bonne personne, faire bonne impression.

7. Passez du temps sur votre bio (et vos messages).


Cela ne faisait pas partie des statistiques de Tinder parce que vous ne pouvez pas mesurer ce que tout le monde va adorer dans une bio, mais l’essentiel est que vous ayez pris le temps de le personnaliser. Selon le Dr Darcy, cela signifie qu’il faut éviter les fautes de frappe ou les clichés vagues tels que "chercher mon partenaire criminel pour vivre des aventures avec!"

Cela s'applique également aux moments où vous parlez, dit Darcy. Personne ne veut avoir l’impression de recevoir exactement la même ligne de collecte que tout le monde, même si vous ne voulez que vous connecter. Si vous ne montez pas jusqu'à cinq personnes dans un bar et demandez "JMJ?", Ne le faites pas non plus sur Tinder! Passez deux minutes sur leur profil, trouvez une question personnalisée à leur poser et BOOM, vous êtes bon.

ET POUR COURONNER LE TOUT

Sois toi-même autant que possible. Bien que ces hacks soient universels, ils sont principalement liés à la vulnérabilité et au risque de prendre le risque de quelqu'un: deux choses importantes pour sortir avec IRL.

"Vous devez vous montrer et beaucoup de gens ont peur de le faire", explique le Dr Darcy. "Personne ne veut commettre d'erreur, alors tout le monde finit par se désinfecter."

Menez avec ce avec quoi vous êtes à l'aise. Si vous ne craignez généralement pas les blagues tant que vous ne connaissez pas vraiment quelqu'un, n'optez pas pour snark pour paraître cool. Sois le meilleur, le plus réaliste et le plus respectueux possible, et trouver des personnes qui t'intéressent ne sera pas du tout un problème.

Les commentaires sont fermés.

Blog pour femmes, deco, lifestyles, renocontres