11 Conseils pour les Rencontres en Ligne

214302-rencontres-en-ligne-comment-optimiser-son-profil--622x0-1.jpg


Que vous ayez eu de nombreuses rencontres avec des personnes que vous avez rencontrées en ligne ou que vous vous prépariez pour la première fois, nous pouvons tous vous conseiller un peu en matière de rencontres dans le monde technique. Voici quelques conseils généraux pour naviguer dans le labyrinthe de rencontres en ligne.

 

1. Assurez-vous que votre profil de rencontre vous rend justice

Il peut sembler anormal de vous analyser et de disséquer votre personnalité en points centraux pour votre profil de rencontre en ligne. Nous sommes nombreux à penser à devoir définir nos goûts, nos aversions et nos passe-temps sur papier, mais plus vous donnez d'informations sur vous-même, plus l'image que vous donnez est claire pour un match potentiel qui tombe sur votre profil du site de rencontre. Un profil vague ou à moitié fini - laissé ainsi par timidité - peut être interprété comme suspect. Si vous ne savez pas quoi dire à propos de vous-même, n'hésitez pas à demander à un ami ou à un membre de votre famille de vous aider à l'écrire.

 

2. Cela vaut aussi pour vos photos de profil

Cela peut sembler évident, mais essayez de choisir des photos claires, honnêtes et qui vous montrent sous votre meilleur jour. Cette photo floue avec le flash vraiment brillant? Celui de vous en vacances en lunettes de soleil? Ou votre photo préférée de tous les temps prise il y a 10 ans? Nope Nope Nope. Si vous n’avez pas une banque décente de photos récentes, il pourrait être intéressant d’investir dans une séance photo avec une professionnelle, spécialisée dans les photos de rencontres.

 

3. Restez en sécurité en ligne

De temps en temps, une histoire d'horreur émerge au sujet des rencontres en ligne. Celles-ci vont des personnes qui ne ressemblent pas à leurs photos de profil aux personnes qui se révèlent carrément dangereuses. Il est important de choisir un lieu public pour votre premier rendez-vous et, par précaution supplémentaire, informez un ami ou un membre de la famille que vous tenez le coup, et que vous le contacterez aussi longtemps que tout se passera bien. En règle générale, évitez les personnes qui vous suggèrent de venir immédiatement à leur place ou qui semblent trop pressées de vous rencontrer avant de bavarder.

 

4. N'appelez pas, n'envoyez pas de SMS, ne tweetez pas ou ne les contactez pas trop souvent

Vous avez rencontré quelqu'un que vous aimez. Hourra! Vous pensez probablement à eux de façon intermittente tout au long de la journée et il est naturel de vouloir leur dire ce que vous faites. Il est important de se rappeler que nous en sommes encore au début et que même s'ils vous ont donné tous les bons signaux jusqu'à présent, vous recevez une photo de la salade de quinoa que vous avez préparée pour le déjeuner ou plusieurs appels manqués alors que vous ne parliez que la nuit précédente. pourrait être suffisant pour leur donner des pieds froids. Pensez à la communication comme à l’équilibrage d’un ensemble d’échelles: n’ajoutez que la même chose pour vous que pour la leur.

 

5. Laisser Facebook traquer dehors

Je suis sûr que beaucoup d’entre nous peuvent admettre savoir ce que fait une personne, où ils sont allés pendant leurs cinq dernières vacances et quels sont les noms de tous les membres de leur famille, y compris leur chien, avant même que nous les ayons rencontrés. Non pas parce qu'ils nous ont dit dans un message, mais parce que nous avons trouvé leur profil Facebook relativement ouvert et que nous avons jeté un coup d'œil avant la date. Mais imaginez l’embarras si vous laissiez tomber une pépite d’informations de tout votre dur travail de détective au premier rendez-vous? Comment pouvez-vous justifier de connaître ce cerf à Berlin dont ils ne vous ont pas parlé? Honnêtement, pour votre propre respect, évitez de fouiller sur leur page Facebook.

6. Rencontrez quelque part où vous vous sentez à l'aise

Si votre premier rendez-vous idéal consiste à vous connaître dans un café indépendant et confortable, mais qu’il suggère de vous emmener à votre premier concert de heavy metal, cela vaut la peine d’essayer de chercher un terrain intermédiaire. Si vous vous sentez à l'aise dans votre environnement lors d'un rendez-vous, vous dégagerez une impression plus détendue et pourrez vous amuser.

7. Évitez de mentionner l'ex

Qu'ils vous aient brisé le cœur, dépensé votre argent ou la fusion de toutes leurs petites habitudes ennuyeuses, vous avez fini par vous pousser à conduire un couteau métaphorique dans leur cœur et à l'appeler pour qu'il cesse, votre nouvelle date n'a pas besoin de savoir. Oui, c’est naturel d’être curieux de savoir avec qui il ou elle sortait avec vous, mais ces conversations auront lieu de façon organique à leur époque. En bref, essayez d’éviter la discussion en ligne lorsque vous êtes à votre premier rendez-vous.

8. Offre de payer

Que vous soyez un homme ou une femme, vous êtes un adulte indépendant vivant au XXIe siècle. Peu importe que vous payiez ou non, il est poli pour les deux parties de proposer d’acheter une tournée de boissons ou de scinder la facture.
 

9. N'oubliez pas: vous pouvez vous permettre d'être sélectif

S'il vous plaît, ne pensez pas que vous devez aller à une date avec la première personne qui vous demande de sortir, simplement parce que vous êtes célibataire depuis un moment. Dans la même logique, vous ne devriez jamais non plus vous sentir contraint de rentrer chez vous avec quelqu'un après un rendez-vous ou de le revoir à moins que vous ne soyez vraiment sûr de le vouloir. Environ sept millions de résidents britanniques utilisent actuellement des sites de rencontres, sans parler de tous les célibataires admissibles qui sortent hors connexion. Personne n’a vraiment besoin de se contenter de la première offre. Prenez votre temps pour trouver le bon partenaire pour vous.

10. Ne te perds pas

Essayez de ne pas faire de la nouvelle personne avec qui vous sortez le centre de votre monde. Nous avons tous cet ami qui était si amusant et qui a écouté tous nos problèmes, puis a soudainement commencé à sortir avec quelqu'un de nouveau et a disparu dans leur monde. Ne soyez pas cette personne. De même, n'abandonnez pas vos loisirs pour votre nouvelle date. Continuez à tricoter ce pull pour votre maman, continuez à faire pousser ce jardin d'herbes aromatiques. N'oubliez pas que les loisirs et les intérêts sont attrayants pour la personne avec qui vous sortez. Votre amour pour la poterie ou votre passion pour les longues entreprises cyclistes pourraient faire partie de ce qui a suscité leur intérêt pour vous.

11. Profitez de l'expérience de rencontres en ligne

Celui-ci peut sembler évident, mais si vous n’aimez pas le processus de rendez-vous amoureux pour quelque raison que ce soit, cela ne vaut pas la peine de le poursuivre. Beaucoup de gens n’arrivent à rien avec les rencontres en ligne car ils ne sont pas dans le bon état d’esprit. "Triez-vous d'abord, puis cherchez un partenaire". "Ensuite, vous trouverez quelqu'un qui sera un bon match pour vous."

Les commentaires sont fermés.

Blog pour femmes, deco, lifestyles, renocontres