Comment acheter de la lingerie que votre partenaire va réellement aimer

guide-achat-lingerie.jpg



C’est les vacances et vous pouvez faire beaucoup de choses stupides. Passer de la nouvelle épouse de votre grand-père sous le gui à l’achat accidentel d’un "masseur" pour que votre mère puisse se brancher dans la chambre quand tout le monde peut entendre. Je ne peux que t'empêcher d'en faire un: acheter de la lingerie pour ton partenaire. La lingerie est épicée et complètement sous-estimée, de peur que ce soit un manifeste amer sur le fait que la lingerie est anti-femme; Je suis juste ici pour vous empêcher de faire un mauvais achat.

 

Le problème n’est pas la lingerie. C'est l'acheter pour quelqu'un plutôt qu'avec quelqu'un. En fait, le simple fait de magasiner de la lingerie peut être passionnant et je vais vous expliquer comment le faire correctement.


Le plus gros obstacle est peut-être de surmonter l’idée selon laquelle il serait peut-être étrange d’informer votre partenaire que vous souhaitez acheter de la lingerie avec lui. Laissez-moi vous assurer que c’est romantique et que tout ira bien mieux que vous ne le pensez. Dites quelque chose du genre: "J'adorerais si nous examinions la lingerie ensemble pour pouvoir t'acheter quelque chose de chaud que tu aimes réellement." Il est normal de se moquer du fait que beaucoup de gars se trompent, parce que, bien ... ils le font. Donner à votre partenaire le «cadeau» de regarder comme vous le souhaitez ne passera pas bien. partager une expérience de magasinage intime sera.

Tout d’abord: la lingerie n’existe pas en taille standard, c’est pourquoi, contrairement à une écharpe ou à une carte-cadeau Target, elle est difficile à acheter. Tailles du soutien-gorge est déjà un art sombre que beaucoup de femmes luttent avec leurs propres, et de plus, un 34B d'une marque n'est pas la même chose qu'un 34B d'une autre, afin de furtivement un sommet de son soutien-gorge quand elle est dans la douche ne vous fera pas beaucoup de bien. Connaître les mesures exactes de votre partenaire plutôt que juste une taille aidera beaucoup, mais nous vous recommandons fortement d’essayer si vous le pouvez. De plus, les petits magasins sauront vous satisfaire et vous offriront une expérience de magasinage élevée, allant même jusqu'à faire sauter du champagne ou vous permettre d'entrer après les heures ouvrables si vous le configurez à l'avance (et acceptez un minimum de dépenses). Ne soyez pas trop flirty avec votre partenaire ou avec les vendeurs. Croyez-moi, c'est beaucoup plus généreux que de simplement acheter des objets en ligne et de les remettre à votre partenaire le matin de Noël.

Aller dans une boutique de lingerie plutôt que dans un magasin à grande surface, si vous en avez accès (croyez-moi, l’éclairage fluorescent et les ricanements des lycéens de Victoria’s Secret ne sont pas si romantiques). Elle a suggéré Jenette Bras à Los Angeles, Journelle si vous êtes à New York et Bellefleur à Seattle. Mais elle déconseille d'utiliser ces magasins plus petits comme une bibliothèque. "N'entrez pas et essayez des produits, puis franchissez la porte et dites que vous allez le commander sur Amazon." Cela dit, vous n'avez pas besoin d'acheter quelque chose à chaque fois que vous vous promenez dans le magasin. notre meilleur conseil? "N'obtenez rien si vous ne l'aimez pas vraiment et ça vous émeut. Ne croyez pas que vous ayez besoin d’acheter quelque chose simplement parce que c’est là. »Cependant, si vous bénéficiez d’un excellent service à la clientèle, c’est toujours un geste agréable d’acheter un petit quelque chose, si vous le pouvez.

Si vous n’avez pas accès à une boutique de lingerie, vous devriez vous rendre à Nordstrom, car leur sélection de lingerie fait honte à d’autres grands magasins et présente souvent des marques indépendantes de haute qualité. Bien sûr, regarder votre partenaire choisir et essayer de la lingerie peut être une excitation, mais ce n'est pas une licence pour être un horndog public. Si cela doit être précisé pour vous: ne baise pas dans le vestiaire. Ne perdez pas le temps des vendeurs. Ne soyez pas irrespectueux. Ils sont là pour mesurer les seins, pas regarder deux personnes sécher à bosse sur le sol des ventes.

Les commentaires sont fermés.

Blog pour femmes, deco, lifestyles, renocontres